vendredi 16 mai 2014

Gros plan sur mascaras, crayon, et eyeliner

Je fais, dans cet article, des gros plans sur des mascaras, du crayon smoky, et de l'eyeliner que j'ai acheté et mentionné dans cet article  =>
Je ne peux pas vous dire présentement ce que je pense de ces produits puisqu'ils sont encore inutilisés, je peux juste vous dire que les brosses des mascaras ont l'air très bien. Cet article est plus dans le but de vous montrer les brosses des mascaras, comme se présentent les produits. C'est parti ! :)

• Le mascara Maybelline " THE COLOSSAL GO EXTREME! VOLUM' " :


• Le mascara Rimmel SCANDALEYES " RETRO GLAM " :


• Le mascara Rimmel SCANDALEYES " ROCKIN' CURVES " :


• L'eyeliner Rimmel SCANDALEYES " MICRO EYELINER " :


• Le crayon Maybelline "MASTER SMOKY", crayon double embout :



Produits qui n'attendent plus qu'à être testés !


Pour voir mes autres achats de ce jour => http://paulinou23.blogspot.fr/2014/05/achats-du-jour-produits-de-beaute.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire