vendredi 16 mai 2014

Achats du jour : Produits de beauté !

Aujourd'hui j'ai profité de la promotion beauté chez Leclerc ! Je suis allée faire un petit tour à Monoprix également avant.

Voici ce que j'y ai acheté ! (Je vous ai signalé quels sont les produits achetés à Monoprix. Les autres sont tous achetés à Leclerc)  :


• Soin de nuit réparateur John Frieda, FRIZZ-EASE, crèmeserum : soin réparateur à appliquer le soir sur les longueurs et pointes, à laisser poser la nuit, et à rincer le lendemain matin. (Monoprix)
• Shampoing Ultra Doux GARNIER, à l'huile d'argan et cranberry, pour cheveux colorés. (Monoprix, mais en promo à Leclerc !)
 
 
• Dans la même gamme, L'Oréal ELSEVE, COLOR-VIVE, pour cheveux colorés :
     _ Le shampoing soin ;
     _ Le soin protecteur ;
     _ Le masque soin.
 
• De la même gamme, Schwarzkopf, "essence ULTIME", développé avec Claudia Schiffer, DIAMOND COLOR, pour cheveux colorés :
     _ Le shampoing ;
     _ L'après-shampoing.
 



• Le démaquillant en lot de 2, "Cils DEMASQ", démaquillant tout maquillage même waterproof.
• Le gel douche Le Petit Marseillais, Douche Crème, Beurre de karité & Acacia de Tunisie.
• Le "nettoyant exfoliant quotidien", Skin Stress Control, Neutrogena.
• Le "gel nettoyant matifiant", Visibly Clear Shine & Pore", Neutrogena.
• La "lotion nettoyante", Visibly Clear, Désincrustant points noirs, Neutrogena.
• Le déodorant Rexona, Maximum Protection, clean scent.
• Le masque Argile, "masque purifiant naturel" à l'argile verte.
• La crème Argile, "crème gommante" à l'argile blanche.


• Mascaras
• Crayon
• Eyeliner
=> Pour plus de détails et un gros plan sur ces produits voir cet article : http://paulinou23.blogspot.fr/2014/05/gros-plan-sur-mascaras-crayon-et.html

Voici donc mes achats du jour qui n'attendent plus qu'à être testés ! Demandez moi si vous voulez des avis sur certain de ces produits. A bientôt pour un prochain article ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire